Devenir Premium

Contenu
Contenu

Pourquoi passer à Couzette Premium ?

Parce que vous êtes acheteur·se de tissus compulsif·vecollectionneuse de patronscouturier·e addict·e qui a tout le temps de nouvelles idées de projet voire qui en coud plusieurs en même temps (Tout ça en même temps ? ) et que les limites, très peu pour vous !

Parce que vous voulez que vos machines durent dans le temps et que pour ça, pas de secret, l'entretien, c'est la clé ! Répertorier vos machines (références, durée de garantie...) et noter au fur et à mesure les réparations, nettoyages et huilages effectués et à venir.

Et puis c'est également un moyen de soutenir le développement du projet en nous permettant d'y consacrer 100 % de notre temps . Nous avons à cœur de vous proposer une application qualitative avec des fonctionnalités au top, une équipe réactive et à l'écoute de ses utilisateurs. Et on adorerait pouvoir travailler avec des professionnels du domaine de la couture pour vous proposer des avantages rien que pour vous, mais pour ça un peu de patience le temps que la communauté s'agrandisse !

#leslimitestrespeupourmoi   #mesmachinesautop   #jesoutiensCouzette

Commencez gratuitement ou abonnez-vous

Couzette Gratuit
0 € / mois
  • 50 tissus
  • 30 fournitures
  • 30 matériels
  • 20 patrons
  • 5 projets
  • 3 profils
  • Accès à la communauté Couzette sur Facebook
Couzette Passion
4 € / mois
  • Tissus illimités
  • Fournitures illimités
  • Matériels illimités
  • Patrons illimités
  • Projets illimités
  • Profils illimités
  • Accès à la communauté Couzette sur Facebook
Couzette Pro
12 € / mois
  • Fonctionnalités Couzette Passion
  • Répertoriez vos machines et suivez leur entretien
  • Planifiez vos projets
  • Mise à jour automatique de votre stock à la fin des projets
  • Accès à la communauté Couzette sur Facebook
Contenu

FAQ

Mon abonnement va-t-il être renouvelé automatiquement ?

Oui, que vous ayez souscrit à un abonnement mensuel ou annuel, il sera renouvelé automatiquement. Vous recevrez un email 7 jours avant que l'abonnement ne soit renouvelé.

 

Que se passe-t-il lorsque la carte bancaire utilisée pour l'achat de mon abonnement arrive à expiration ?

Vous recevrez un email 1 mois avant la date d’expiration pour mettre à jour votre carte.

 

Que se passe-t-il si ma carte est expirée au moment du renouvellement de mon abonnement ?

Vous recevrez un email en cas d'échec du paiement pour mettre à jour votre carte. Si le paiement est toujours en échec au bout de 1 semaine, votre abonnement est automatiquement annulé.

 

Est-ce que je peux changer d'offre ?

Oui, vous pouvez passer de l'offre Couzette Passion à Couzette Pro (et inversement) à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Le prix sera calculé au prorata.

 

Est-ce que je peux changer le mode de facturation ?

Oui, vous pouvez passer d'une facturation mensuelle à une annuelle (et inversement) à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Le prix sera calculé au prorata.

 

Est-ce que je peux annuler mon abonnement ?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Une fois annulé, votre abonnement se terminera automatiquement à la fin de la période en cours. Vous pouvez le réactiver tant que la période en cours n'est pas terminée, si cette période est terminée vous devrez choisir un nouvel abonnement directement depuis cette page.

 

Que se passe-t-il lorsque mon abonnement expire et que je ne le renouvelle pas ?

Vous gardez tous les contenus que vous avez créés, mais les limites sont réactivées. Ce qui signifie que si une limite est atteinte, vous ne pourrez plus ajouter de nouveau contenu sauf si vous supprimez d'autres contenus.

 

Est-ce que je peux payer dans une autre devise que l'euro ?

Non, pour le moment, nous n'acceptons que les paiements en euro. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit/débit.

 

Est-ce que vous faites des remises ?

Oui ! Si vous prenez un abonnement avec une facturation annuelle, vous bénéficiez de 2 mois offerts. Nous faisons également des réductions occasionnelles pour des événements, suivez-nous sur les réseaux sociaux et inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater.

 

Et si j'ai d'autres questions ?

Vous pouvez venir nous parler directement sur les réseaux sociaux ou bien vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact.